mardi 30 avril 2013

L'assistanat, ou "tu veux pas que je t'aprenne à faire caca tant qu'on y est ?"

Je sais pas depuis combien de temps j'avais rien raconté ici... En même temps il ne se passe rien dans ma vie, ceci explique cela. Bref, venons-en au sujet :

Je sais pas si c'est du au fait de vivre en pleine montagne et de ne croiser des gens que quand je vais tafer dans ce put*n de centre de ***** de m*erde encore plus dég*****se qu'un... enfin, un truc indescriptible ; mais j'ai l'impression que de plus en plus je ne croise que des conn**ds de pas doués débiles mentaux tétraplégiques.
Petit exemple alakon : ce soir je fait la validation des fanarts sur WoN. Bon, d'accord, ce site est devenu un repaire de kikoos - un peu dans le genre de JV.com mais en pire - mais keumême. Et donc je tombe sur un type de 17 piges dont je tairais le pseudo et qui poste ça :
format et qualité d'origine, il est bon de le préciser
Donc je refuse, je me fend même d'un message détaillé pointant les trucs à corriger pour que ça soit accepté, lui suggère d'aller voir des tutos, des logiciels adaptés etc... Et l'autre tanche qui continue de m'envoyer des MP du genre "ça sert à quoi un calque ?"... C'EST EXPLIQUE DANS LE TUTO QUE J'AI TROUVE A TA PLACE GROS C*N ! Le SadPanda devrait faire un tutoriel pour apprendre à utiliser son cerveau.

Le mois dernier, c'était une gamine (de 13 ans) du centre de vacances qui me tapais une crise d'hystérie parce qu'il y avait un cheveu dans sa douche (laissé là par sa camarade de chambre qui venait de se laver).
Je suis JUSTE plongeuse mais c'est moi qui apprend à mon patron comment gérer son affaire, un collègue qui fume des cônes depuis des années me prend pour une rouleuse ambulante (même pas foutu de partager en plus c't enflure)...
Sérieusement, j'ai pas un caractère assez pourri pour que tout le monde me prenne pour une poire ?

Voilà, râler c'est bien m'voyez.

Et pour terminer sur une note plus légère, j'ai enfin découvert comment qu'on fait un gif sur PhotoShop (grâce à une fausse manip'). Je me sens comme le jour où j'ai eu ma PS1 tiens.

Très loin d'être fini, mais PUTAIN çA BOUGE !!!
Ah, et sinon en vrac' on a terminé RE6 en coop avec le frangin, on vas attaquer portal 2 à la rentrée. Et dans un mois j'aurai un chien... Faut que je me renseigne pour savoir comment le dresser à pisser sur la jambe des gens à la demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire