samedi 15 décembre 2012

Du problème des insomnies et de la neige qui fond...

Ah la la, "encore un blog" ! diront certains, les autres doivent s'en foutre royalement /o/

Ces derniers temps je me pose beaucoup de questions, par rapport à ce que je créé, à ce que je fait, ce que je vais faire, pourquoi ? ... Bref, des tas de questions existentielles qui au fond finissent par servir quand on prend des décisions. Dernièrement j'en ai pris une, l'ouverture de ce énième blog en est une des conséquences.

Pas de ligne éditoriale, je promets même pas d'y coller des croquis en cours, j'en sais rien. Le but ici est qu'il n'y en a aucun, si ce n'est celui pour moi d'avoir un endroit où écrire ce qui me passe par la tête, réflexions, souvenirs ou dessins. Genre un journal intime mais pas intime, et pas sous la forme "cher journal, aujourd'hui il fait beau". En fait on verra quand ça viendra, KINDER !

Tiens, je sais déjà plus quoi dire, nous v'la bien partis... J'ai mal au dos et je n'arrive pas à dormir à cause des paquets de neige à moitié fondue qui tombent du toit. D'où le titre de ce post d'ailleurs.
Sinon, j'ai créé à 100% un dessin pour ce blog, la nana devait être un autoportrait mais finalement elle ne garde de moi que le tatouage. C'est un problème récurrent chez moi ça, de ne pas arriver à se représenter soi-même fidèlement... J'y travaille.

Allez, je remet une bûche au feu et je vais essayer de me reposer les yeux.

Post-scriptum : un petit gribouillage pas fini, histoire de meubler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire